Partenariat mTL/SNCF-mobilité/Région Occitanie

Partenariat mTL/SNCF-mobilité/Région Occitanie

sans_titre.png5_.png

A partir du 15 octobre 2019

L'offre couplée TER + Musée Toulouse-Lautrec est en vente exclusivement sur le site internet www.ter.sncf.com/occitanie et sur l’application mobile SNCF.

Elle donne accès à :

-       SNCF : 50% de réduction sur l’aller-retour en TER liO au départ de toutes gares en Occitanie et à destination d'Albi

-       mTL : un billet d'entrée à l’exposition permanente et aux expositions temporaires du musée au tarif réduit de 8€

POUR OBTENIR LEUR BILLET D'ENTRÉE AU MUSÉE :

/////

Les personnes ayant acheté l’offre couplée TER + Musée Toulouse-Lautrec en ligne devront :

imprimer leur titre de transport en 2 exemplaires et en fournir une copie à l'accueil du musée (une contre-marque est à saisir dans le logiciel Vivaticket),

- présenter leur pièce d’identité.

Le billet couplé est nominatif : une pièce d’identité sera demandée à bord du train et à l’entrée du mTL. Plusieurs bénéficiaires peuvent figurer sur ce billet. (Le retour est possible dans la journée et jusqu'à 3 jours après l’aller. Le billet n’est ni échangeable ni remboursable.)

/////

.png