Le mTL au Grand Palais

Inauguration de l'exposition "Toulouse-Lautrec. Résolument moderne" au Grand Palais, Paris.

Inaugurations de l'exposition "Toulouse-Lautrec. Résolument moderne" les 6, 7 et 8 octobre au Grand Palais à Paris, en présence de Franck Riester, Ministre de la Culture, de Laurence des Cars, présidente du musée d'Orsay, de Chris Dercon, président de la Réunion des musées nationaux - Grand Palais, de Stéphanie Guiraud-Chaumeil, Maire d'Albi et présidente du musée Toulouse-Lautrec, des commissaires d'exposition Danièle Devynck, conservateur en chef du musée Toulouse-Lautrec, et Stéphane Guégan, conservateur au département des peintures du musée d'Orsay, et des administrateurs du musée Toulouse-Lautrec.

dsc_0245.jpg

dsc_1400.jpg